**Comme un petit air de printemps.....**

Publié le 20 Février 2013

Bonjour à vous!!Comment ca va?Moi je suis en forme je prépare la nouvelle collection et quand je pense SOLEIL, CHALEUR, PLAGE et bien je chante "sur la plage abandonéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coquillages et crustacéeeeeee!!Non je plaisante!!!!!!!!!

Tout ça pour dire que je suis plus que motivé avec cette nouvelle collection,je vous présente aujourd'hui des bandeaux headbands pour fillettes (à partir de 2 ans)

Vous pouvez les retrouver en vente sur la boutique AlittleMarket

clic clic ici

link

Voici les photos

Modéle 1

bando-004.JPG

 

bando-005.JPG

 

bando-006.JPG

 

bando-001.JPG


Modéle 2

cici-004.JPG

 

cici-005.JPG

 

cici-006.JPG

 

cici-001.JPG


Modéle 3

llllll-004.JPG

 

llllll-005.JPG

 

llllll-006.JPG

 

llllll-001.JPG


Modéle 4

bbbb-004.JPG

 

bbbb-005.JPG

 

bbbb-006.JPG

 

bbbb-001.JPG

 

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt avec d'autres nouveautées

 

L'atelier des rêves

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article