The liebster Award

Publié le 22 Décembre 2013

A ma grande surprise j'ai été taguer par http://marinesfactory.wordpress.com pour The liebster Award!!Et bien c'est la première fois :-)

Le principe est assez simple : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions qui nous sont posées par le tag, puis choisir 11 blogs qui ont moins de 200 abonnées, les taguer et leur poser à notre tour 11 questions. Attention, pas le droit de choisir celle qui nous a taguée initialement !

11 choses sur moi

Je déteste l'hiver/J'adore le chocolat/Je suis fan de vintage/A chaque Noel,je retombe en enfance/Je rêve de faire le tour du monde/J'adore cuisiner/J'ai 3 enfants merveilleux/J'adore la campagne/Je ne suis pas matérialiste sauf pour ce qui touche à mon atelier/parfois je rêve de passer la journée sous ma couette/Je n'aime pas porter des talons

1-Pourquoi blogues-tu?

Je blogue simplement pour partager mon amour pour les tissus,les matières, partager sur mon métier,mes créations....Partager également mon amour pour la couleur qui pour moi reflète le bonheur!

2-Quel est le pire cadeau de Noel que tu as eu?

Je réfléchis..........Mais je ne trouve pas.....Je pense n'avoir jamais été déçu!

3-Et le plus beau?

Mes parents m'avaient offert ma première machine à coudre,je devais avoir 13 ans!

4-As-tu une chanson qui te motive à coup sur?

Ho hey de The lumineers

5-D'où vient le nom du blog?

C'est tout simplement le nom de l'entreprise,un nom qui pour moi signifie beaucoup de choses.

6-Quelle a été ta plus grosse folie ? (acheter ce sac à main hors de prix ? manger toute une tablette de chocolat ? …)

Ma plus grosse folie:l'achat de ma nouvelle machine à coudre il y a 2 ans!

7- Une idée pour un prochain article ?

Oui commencer par vous souhaitez une excellente nouvelle année et la suite viendra sur le moment ;-)

8-Tu es du genre à acheter tes cadeaux bien à l’avance ou plutôt courir dans les magasins le 24 décembre après-midi ?

A l'avance mais pas trop quand même!!On va dire entre le 15 Novembre et le 15 Décembre

9-Quel est le dernier film que tu as vu ?

Superman en 3D

10- Le dimanche tu es plutôt footing matinal ou cocooning sous la couette ?

Sûrement pas footing matinal,ni trop cocooning sous la couette mais plutôt p'tit déj en famille

11-Ton moment préféré dans la journée c’est … ?

Il y en a 2: le moment où je suis seule derrière ma machine à coudre et aussi le moment où je vais chercher mes enfants à l'école

A mon tour maintenant ! Voici les 11 blogs que je tague

A vous maintenant de répondre à ces 11 questions

1-Quand as tu débuté ce blog?

2-Pourquoi un blog?

3-Quel âge as-tu?

4-Quel est ton plus beau souvenir?

5-Des projets pour l'avenir?

6-Comment as-tu trouvé le nom de ton blog?

7-Quelle image souhaites tu donner via ton blog?

8-Fais-tu de la pub de ton blog?

9-Es-tu plutôt ville ou campagne?

10-De quoi es-tu la plus fière?

11-Un petit mot pour la fin?

The liebster Award

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article