**Un article dans le Ouest-france**

Publié le 14 Décembre 2010

Un rapide coucou pour vous faire voir un p'tit article paru dans le ouest-france de ma commune!!!!

Vous pourrez remarquer cette magnifique tête au sourire radieux et merveilleusement coiffé!!!lol

Ah la la.....Si je pouvais éviter les photos!!!

Bon,je vous donne rendez-vous aprés les fêtes de NoËl pour vous montrer toutes les commandes qu'on m'a faites et le reste!!!

JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!

L'Atelier des rêves crée une mode joyeuse sur internet - Combourg

vendredi 10 décembre 2010


Installée à Combourg, Jennifer Mogé présente ici des sacs et des porte-chéquiers en coton et simili cuir.</P>

 

 

Tout enfant déjà, Jennifer Mogé récupérait les vêtements usagés pour tailler des habits qu'elle piquait sur la vieille machine Singer à pédale familiale.

C'est donc dans la droite ligne de ses rêves de petite fille que la jeune femme a passé un BEP, puis un baccalauréat professionnel des métiers de la mode. Elle a commencé à travailler dans un atelier de couture, mais « ça ne me plaisait pas de passer mon temps assise devant une machine ». Elle devient donc vendeuse dans un magasin de vêtements femmes et enfants.

Les nouveaux modèlessur son blog

Les horaires sont peu compatibles avec ceux de la mère de famille qu'elle est devenue et lorsque son mari est muté dans la région, elle prend la décision de créer sa propre entreprise de création de mode, L'Atelier des rêves. Les idées ne lui manquent pas pour imaginer, dessiner.

Ses compétences de couturière lui permettent d'établir un patron, de couper, d'assembler et d'exécuter des finitions soignées. Elle propose ses réalisations, vêtements et accessoires pour femmes, enfants et tout-petits sur les marchés de Saint-Servan, de Dinan et de Betton. « Je voulais des couleurs, de la douceur, une certaine liberté, de l'originalité. »

Jennifer Mogé travaille aussi via internet. « Je fais un croquis, je le scanne à la cliente. On choisit ensemble le tissu. Je me rends à domicile pour les essayages et les retouches. Ce sont des pièces uniques, mais je veux que les prix restent très accessibles, de 7 € à 130 €, sauf s'il s'agit d'une commande particulière. »

Toutes les semaines, elle met sur son blog les nouveaux modèles d'une mode qui respire la gaieté, avec des mélanges de tissus originaux, des harmonies de formes et de matières. Elle envisage bientôt des réunions de vente à domicile.

L'Atelier des rêves. Vêtements, jupes, sarouels, écharpes, sacs, besaces. Habillage de chambre (d'enfant principalement) sur commande. Contact : tél. 02 23 16 42 70 ou sur le site internet : http://leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost 0
Commenter cet article

sandrine 26/12/2010 18:19


eh oui, c'est en lisant cet article l'autre jour devant mon quotidien en avalant mon ptit café que j'ai découvert ton blog que j'ai visité de long en large hihihi!
je te croiserai peut-être un jour ou l'autre sur la côte d'émeraude
bises
sandrine