Nouveautés en pagaille!!!!

Publié le 4 Mai 2013

Il y a des moments comme ça où le temps passe si vite,qu'on ne se rend même pas compte qu'un mois vient de s'écouler!!!

En ce samedi matin ensoleillé,voici les créas faites ces dernières semaines!!

Je commence par les tuniques!!Parce que quelques fois on revient à ses premiers amours!Noyés par les commandes d'accessoires j'avais oubliés à quel point j'aimais le vêtements!!

Tunique Maiia disponible en taille M et L

En lin rose et turquoise réhaussé d'un plastron d'inspiration ethnique

TUNIQUE-FEMME-DISPO-001.JPG

 

TUNIQUE-FEMME-DISPO-003.JPG

 

TUNIQUE-FEMME-DISPO-005.JPG

 

TUNIQUE-FEMME-DISPO-004.JPG

 

En vente ici

link

Dans la série des accessoires je commence par les étuis à lunettes de vue ou de soleil,la taille est parfaite pour vous lunettes oversize

LES ROUGES

etui-017.JPG

bbb-004.JPG

LES VERTS

etui-009.JPG

etui-013.JPG

LES ORANGES

etui-001.JPG

etui-005.JPG

 

Ils sont disponibles sur la boutique en ligne littleMarket

link

Mes petites créations ont également un nouveau point de vente à Dinan chez Papillonnages dans la rue du Jersual à côté de la perlerie.Voici quelques petites photos

boutiq-001.JPG

boutiq-004.JPG

boutiq-007.JPG

boutiq-009.JPG

boutiq-010.JPG

boutiq-011.JPG

boutiq-013.JPG

boutiq-015.JPG

 

Bon week end à vous

L'atelier des rêves

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article