**Chapeaux hiver 2011/2012**

Publié le 24 Septembre 2011

En ce début de week end je vous présente une nouveautée à L'atelier des rêves!!

Des chapeaux d'hiver,tout chaud,tout doux!!Idéal pour les journées froides qui arrivent!!


MODELE N°1

Disponible

001

 

002

 

003

 

004

 

MODELE N°2

Disponible

005

 

006

 

007

 

009

 

MODELE N°3

Disponible

010

 

011

 

012

 

013

 

MODELE N°4

Disponible

chapo 001

 

chapo 002

 

chapo 003

 

chapo 004

 

MODELE N°4

Disponible

chapo 005

 

chapo 006

 

chapo 007

 

chapo 008

 

Si vous avez des questions,n'hésitez pas à me contacter à

latelierdesreves@orange.fr

 

Bon week end

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour jennifer,<br /> <br /> j'ai un mariage fin juillet et j'aimerais savoir si tu pourrais me faire une robe pour cette date. Je recherche quelque chose de sophistiquée mais pas trop et que je peux reporter par la suite<br /> facilement.<br /> J'aimerais savoir si tu peux me le faire rapidement je sais que tu es enceinte et si ce n'est pas possible pour toi redis le moi que j'ai le temps de chercher.<br /> J'espère que ta grossesse se passe bien et que tes complications du début se sont atténuées.<br /> BIses à toi et à ta famille
Répondre