Une naissance!!!

Publié le 5 Novembre 2013

Oui une 4 éme naissance!!Point de bébé en plus dans notre famille mais MON petit e-shop!!

Jusqu'ici je vendais uniquement via AlittleMarket,une plateforme de créateurs assez bien mais au final peu ressemblante de mon univers!!Il y a également quelques petits soucis au niveau des vendeurs puisque PARFOIS on peut retrouver des choses venu tout droit de Chine en 100 exemplaires,donc évidemment a ce niveau ce n'est plus de la création artisanale!!Ce qui est bien dommage puisque ce site a pour but de promouvoir le travail artisanal!!

Enfin c'est comme ça!!!!

Donc je me suis lançé!!Je voulais un site coloré mais pas trop,simple d'utilisation et qui me ressemble,un mélange de couleurs et de rétro!!!

Si vous passez par ici n'hésitez pas à me donner vos critiques sur le site!!

Une naissance!!!

Pour l'ouverture du e-shop,bénéficiez de -15% sur votre commande avec le code BIENVENU;

J'ai plusieurs nouveautés à vous montrer d'ici peu,le temps pour moi de me réorganiser aprés 15 jours de vacances scolaires,de ranger mon atelier ;-) un peu,beaucoup!!!!

Cette année j'ai eu envie de Mitaines!!Un avant goùt?

Bonne soirée

A bientôt

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article