Changement de décor!!

Publié le 28 Novembre 2013

Changement de décor!!

Encore un petit mois que je ne suis pas passer par ici!!Mais je n'ai pas rien fait au contraire j'ai travailler encore et encore!!Sur quoi?J'ai essayé d'apprendre le chinois ou presque!

Je voulais un petit site rien qu'a moi!!Ce fut chose faite!!Mais en potassant un peu je me suis rendu compte que quand on y connaît rien (comme moi)c'est compliqué!

Alors pendant ce petit mois j'ai lu,référencements,chartre graphique etc.....Et j'ai appris beaucoup de chose.

J'ai commencé par travailler sur mon identité visuel,le site a maintenant de jolies couleurs qui me correspondent et le blog aussi!!Bientôt mes emballages et produits marketting seront également aux couleurs du site!

J'ai aussi travailler sur mes photos,j'ai appris à détourer mes photos ce qui donne un rendu beaucoup plus joli!!

La suite de mon apprentissage bientôt!!J'ai cousu aussi quand même :-) Ca au moins c'est mon domaine!Les photos des dernières créas....

Changement de décor!!
Changement de décor!!Changement de décor!!Changement de décor!!
Changement de décor!!Changement de décor!!Changement de décor!!
Changement de décor!!Changement de décor!!Changement de décor!!

Voyez le résultat!Qu'en pensez-vous?

A bientô

Rédigé par leblogdelatelierdesreves.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article